Je suis née par décision personnelle en 1973 à Mulhouse en Alsace, mon enfance est marqué par le décès de ma mère alors que j’avais à peine 11 ans.

Ma première expérience professionnelle a été de travailler pour une usine de couture à la productivité, la seconde a été de m'investir dans l’association " Le Point Mulhouse" créer par mon petit cousin Mr Maurice Freund et qui œuvrait au développement de l’Afrique noire avec comme guide et compagnon de route Mr Pierre Rabhi.

Plus-tard je m’investis dans l’association "Autour de l’Art" qui organisent des voyages vers différents lieux et expositions d’arts contemporains dans le monde. ( Biennale, Documenta, etc). Passionnée, j’entreprends une année préparatoire à l’école d’art de la communauté d’agglomération de Bayonne, et passe mon concours d’entrée aux Beaux Arts, puis j'’intègre L’E.N.S.A de Dijon qui répond à mes attentes en matière d’art contemporain et participe au concours photos du Palais de la  découverte à Paris  et obtiens le 3ème Prix du concours  Culture CNOUS pour les photos «Métro A et Métro B».

J’obtiens mon D.N.A.P en 2009 puis mon D.N.S.E.P (Diplôme National Supérieur d’Expression Plastique ) en 2011.

Ma première exposition sonore se fait à Séoul en Corée avec l' installation «  Eco » en 2010.