« A la croisée des ombres » est une photographie que nous voyons lorsque nous pénétrons dans l’exposition.
C’est la vue inopinée de l’ombre projetée sur un mur qui a déclenché mon désir de mise en scène, cette ombre je l'ai reproduit et mis en scène une jeune fille sur un mur tapissé des pages d’un dictionnaire. J'aime jouer avec les glissements de sens, et j'aime que l’on s’interroge.
Ainsi la colonne qui se trouve dans le centre de la pièce, est une colonne de bois ancienne où son socle carré y est relié par une visse sans fin, posé ici, pour créer une résonance entre les travaux, notamment avec cette pièce allégorique sur l’abîme : «JEUXDEMAINSJEUDEMALINJEUDEMAIN», un adhésif collé au plafond qui ne peut être lu que dans le miroir placé en dessous. Le spectateur est intégré à l’œuvre, il se voit en même temps qu’il déchiffre, jeux de mains, jeu de malin, jeu demain et le miroir devient puits.
Dans le cadre de l'exposition personnelle "Aliénée" à l'Atabal à Biarritz j'ai présentée l’installation «Corps Manteau», elle met en place une scène de théâtre avec une horloge qui se remonte à l’envers.